LA LIGUE RAJAGROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

5 participants

Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Veritas Mar 20 Avr - 12:56

J'ai commencer a réfléchir a une nouvelle coupe
mineur qui se passerai dans les bois elfes sylvain(merci Yann pour cette idée):

Voici une première esquisse d'idée que j'ai eu sachant que je n'est pas encore réfléchie
a la météo et au coup d'envois.Donc si vous avez des idée n'hésiter pas a me les transmettre.

Cette coupe se joue dans la foret des elfes sylvain qui on fait un terrain au milieux de leur foret.
Durant cette coupe les hommes arbres sont bien sur cordialement invité malheureusement sa leur arrive de perde des partie d’eux même plaçant des arbres sur le terrain chaque joueur lance 1D6,
Sur un total de 2-3-4-5 chaque joueur met un arbre ,6-7-8-9 deux arbres, 10-11-12 :3 arbres. Ces arbres prennent une case qui ne peut pas être pris par un joueur. De plus quant un joueur fait une passe et que l’arbre est en zone d’interception le joueur faisant la passe lance 1D6 sur un 1 le ballon a tapé dans l’arbre et tombe au pied de l’arbre (lancé 1D8 pour savoir dans quel direction)
De plus quand un joueur est repoussé sur un arbre le joueur reste à sa place mais subit un jet d’armure(en effet se faire plaquer contre un arbre sa fait mal) utilisée comme poignard c'est-à-dire que si l’armure ne passe pas le joueur reste debout dans sa casse.

Voila dite moi ce que vous en pensez et les modif éventuelle que vous pensez
Veritas
Veritas
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 46
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  beuargh Mar 20 Avr - 18:20

cool, ça a l'air prometteur Very Happy
beuargh
beuargh

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Dualgoth Ven 23 Avr - 15:24

L'idée est plutôt sympa en effet!
Vu que ça se passera en forêt, tu pourrais peut-être ajouter un truc du genre:

- Racines traitres: un joueur désirant mettre une fois le paquet rate s'il obtient 1 ou 2 sur le D6. S'il désire mettre une deuxième fois le paquet, il rate s'il obtient 1, 2 ou 3 sur le D6. (A utiliser tel quel n'importe où sur le terrain ou, si l'on veut rester logique, juste sur les zones de "tacles" entourant les arbres).
Ou alors, si tu penses que c'est trop fort, disons que le 1er paquet rate sur 1 (comme d'hab), et le second sur 1 et 2, mais qu'aucun des 2 jets ne peut être relancé.

- Champignons malodorants: sur la case se trouvant (approximativement) au milieu de chaque moitié de terrain, se trouvent des pieds de champignons produisant une odeur particulièrement immonde dans leur entourage. Règle de la présence perturbante. On ne pourra pas placer d'arbre sur la case où se trouvent les champignons, ni sur les cases concernées par la présence perturbante.
En variante, on pourrait dire que la présence perturbante ne se fait que sur 2 cases, sauf pour les équipes elfes (3 cases comme d'hab) du fait de leur sensibilité olfactive.

- Desseins obscurs: c'est bien connu, dans les forets du Vieux Monde il y a des druides ainsi que tout un tas de créatures étranges aux intentions pas toujours très nettes. Autant dire que la forêt choisie par les elfes sylvains ne déroge pas à la règle. Si un joueur se retrouve dans le public, son coach choisi "pair" ou "impair" et lance 1D6. Si le résultat obtenu correspond à ce qu'il a choisi, le joueur disparait dans la foule (*). Si le résultat ne correspond pas (ex: résultat impair pour un choix "pair"), jet de blessure comme d'hab.
(*): pour les joueurs ainsi enlevés, soit ils ratent la suite du match, soit ils sont considérés comme KO et ne reviendront que sur 4+ comme d'hab, ou autre effet (mais je ne vois pas quoi...)

Vala.
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Veritas Sam 24 Avr - 20:00

Les idée que tu propose ne sont pas mal je vais voir comment je peut les intégrer.
Veritas
Veritas
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 46
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Veritas Sam 24 Avr - 20:38

Voici les coups d'envois auquel j'ai pensée pour cette coupe en reprenant les idée a Nico:
Coup d’envoi :
2 : Racines traites : Sur les 8 cases entourant les arbres des racines apparaissent créant une difficulté à les passer pour les MLP les jets de 1 ou 2 sont un échec quand on sort ou entre dans leur zones de plus pour sortir de zone des arbres on doit faire un jet d’esquive jusqu'au prochain coup d'envoi.
3 : Champignon malodorants : Le joueur bottant lance 1D6 c’est le nombre de case sur lequel des
Champignon malodorants apparaissent Les joueurs les places dans le camp adverse. Si le nombre tiré est 1,3 ou 5 c’est le coach bottant qui en place le plus. Sinon c’est autant chacun. Ces champignon ne peuvent pas être mis sur les case où les arbres sont par contre on peut passer sur leur case. Ces champignons font que la compétence présence perturbante s’applique autour d’eux.Ces champignons sont présent jusqu'à la fin du match.
4 : Les joueurs mis dans le public subit une drôle de malédiction cette malédiction est jusqu'au prochain coup d'envoi: Si ils sont poussée dans le public ils acquièrent la compétence cerveau lent jusqu'à la fin du match.
5 : Les arbres aiment les ballons : ils lâchent un 2eme ballon sur le terrain. Ce ballon est rempli de feuilles d’arbre. Quand un TD est marquée le joueurs qui a marqué lance 1D6 sur un jet de 4+ le TD est marquée car il avait le bon ballon sinon le jeu continue mais le ballon de feuille disparais.
6 : Les danseuses boisée : Idem à POM-POM girl.
7 : Sale temps : Idem à météo
8 : Entrainement
9 : Surprise
10 : blitz
11 : Branche d’arbre : idem à rocher.
12 : L’attaque des pixies : des pixies passe sur le terrain et lancent un sort sur le terrain.
Chaque coach lance 1D6+Fame pour chaque joueur adverse sur un 6 le joueurs acquièrent la compétence prendre racine et gros débile jusqu’au prochain coup d’envoi

Si vous pensez que des choses sont a changer dite le moi où alors proposer des idée a modifier.
Par contre pour la météo je ne trouve pas d'idée alors s'il vous plais aidez moi
Veritas
Veritas
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 46
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Dualgoth Dim 25 Avr - 0:29

Moi ça m'va cheers
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  beuargh Dim 25 Avr - 12:27

Pourquoi mettte les effets inédits et originaux sur les résultats ayant le moins de chance de tomber ??? (comme le 2 ou le 12)

je mettrais bien ces effets sur les résultats le plus statistiquement possibles, non ???? (le 7 par exemple)
beuargh
beuargh

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  abohrash Dim 25 Avr - 12:36

En fait pour garder toute les effets classiques sur un meme pieds d'égalite sur toute les coupes.
abohrash
abohrash

Messages : 400
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Veritas Mer 26 Mai - 0:27

Bon voici la météo que je propose pour cette coupe dite moi ce que vous en pensez:

2 : Ensoleillée
3 : brouillard : Un brouillard épais ce crée seul les passe éclairs peuvent se faire De plus vue que l’on ne voit pas devant Les paquets sont du 3+
4-8 : clément
9 : humide : La pluie vient de s’arrêter ce qui fait que le terrain devient glissant : mettre le paquet sa devient du 3+ et toute action de réception, interception et ramasser la balle subissent un malus de 1
10-11 : tempête de vent : Une tempête de vent fait que les joueurs ne peuvent plus mettre le paquet
De plus quand un joueur fait une passe si le ballon ne tombent pas a ces pieds il doit lancer 1D6 sur un 1-2 le ballon est légèrement déviée rendant plus difficile sont interception et sa réception : il y a un malus de 1 a la réception et l’interception,Si la passe étais rater alors le ballon est déviée de 1D3+1D8 case par rapport au joueur cible avant de faire les 3 dispersion prévue par les règles.
12 : Maladies : Le climat est tellement mauvais que les joueurs le supporte mal : a chaque coup d’envois lancer 1D6 pour chaque joueur sur le terrain. Sur un 1, les joueur vivant subissent la maladie de morley et se retrouve coincée au chiottes. Pour les morts-vivant une sorte de puissant insecte les as attaqué et les rendent incapable de se lever de leur banc.


Dernière édition par Veritas le Mer 26 Mai - 14:31, édité 1 fois
Veritas
Veritas
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 46
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  beuargh Mer 26 Mai - 1:12

ça m'va Wink
beuargh
beuargh

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  davidvador80 Mer 26 Mai - 14:27

y a qu'un moyen de savoir si sa marche c'est d'essaiye
davidvador80
davidvador80

Messages : 209
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  beuargh Sam 16 Oct - 15:22

si j'ai bien compris, au pire il y a 6 arbres sur le terrain, c'est ça ?? ..... faut que je prépare ça ^^
beuargh
beuargh

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert Empty Re: Nouvelle coupe mineur:La coupe des bois vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser