Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel arrivant

Message  AMANO JAKU le Lun 29 Nov - 14:17

Bonjour à tous !!

Voilà moi c'est Fabrice et je vais intégrer votre ligue cette année car certains d'entre vous m'ont convaincu de me mettre au Bloodbowl. Je jouerais donc avec un p'tite équipe d'elfes noirs.

Sinon chuis un jeune homme de 31 printemps (merde, bientôt 32 en fait !! affraid ) qui fait partie de l' association A Toi de Jouer, je pense en fait que déjà pas mal d'entre vous me connaisse. Grand fan de jdr depuis 15 ans, joueur actif de jeux de plateau, ex-joueur de Magic, actuel jouer de L5R....bref il ne me manquait que les jeux de figurines.....voilà, je vais y remédier cette année !! cheers

Je précise une p'tite chose qui va en rassurer pas mal (01 : ceux qui aiment gagner sans faire grand chose et 02 : ceux qui n'ont pas de chance), je suis un monstrueux poissard quand il s'agit de jouer avec des dés 6 : le roi du "1" on m'a même surnommé dans mes différentes tables de jdr....la preuve : 1er match test de blood, 1ère action, fumble, compétence du perso, et encore un 1 !! Turn-over, re mon tour, 1ère action, fumble, relance et hop un 1 !! Sad ....voilà, ça c'est moi tout craché !! Je ne suis pas un crâneur mais je vous informe déjà que je vais jouer à fond pour avoir la dernière place et le record de fumbles !! lol!

Voilà, heureux de commencer avec vous, et à bientôt pour mon 1er match.
bounce
AMANO JAKU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant

Message  davidvador80 le Lun 29 Nov - 20:42

chouettes encore des tapette elfes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
davidvador80

Message  beuargh le Lun 29 Nov - 21:43

Hello !!! bienvenue aux Elfettes .... Twisted Evil Twisted Evil

Miam !!!! mes loups ont faim !!!
beuargh

Message  AMANO JAKU le Mar 30 Nov - 15:08

Merde.....je savais bien qu'il n'y avait que des vilains assoiffés de sang ici... Crying or Very sad
AMANO JAKU

Message  davidvador80 le Mar 30 Nov - 16:03

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et voici une ligue qui dépasse allégrement les 600kg cheers cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek geek
davidvador80

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut