LA COUPE DES BOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA COUPE DES BOIS

Message  abohrash le Sam 8 Oct - 10:33

Embarassed c'est quoi les règles déja, chef?
avatar
abohrash

Messages : 401
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  AMANO JAKU le Sam 8 Oct - 13:05

C'est pas con tiens : ça aiderait !! lol!
avatar
AMANO JAKU

Messages : 357
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Amiens, à la gare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  beuargh le Sam 8 Oct - 13:51

Cette coupe se joue dans la forêt des Elfes Sylvains qui ont fait un terrain au milieu de leur forêt.

Durant cette coupe, les hommes-arbres sont cordialement invités, malheureusement ça leur arrive de perdre des parties d’eux même ….

Chaque joueur lance 1D6, sur un total de 2-3-4-5 chaque joueur met un arbre sur le terrain, 6-7-8-9 2 arbres, 10-11-12 3 arbres. Ces arbres prennent une case qui ne peut pas être occupée par un joueur.

Quand un joueur fait une passe et que l’arbre est en zone d’interception, le joueur faisant la passe lance 1D6 : sur un 1 le ballon a tapé dans l’arbre et tombe au pied de l’arbre (lancé 1D8 pour savoir dans quel direction)

Quand un joueur est repoussé sur un arbre, le joueur reste à sa place mais subit un jet d’armure(en effet se faire plaquer contre un arbre ça fait mal) avec poignard : si l’armure ne passe pas le joueur reste debout dans sa case et s’il est mis à terre mais repoussé sur l’arbre on fait un jet d’armure avec châtaigne.

METEO

2 : Ensoleillée

3 : brouillard : Un brouillard épais se crée : seul les passes éclairs peuvent se faire De plus vue que l’on ne voit pas devant soi les paquets sont du 3+

4-8 : clément

9 : humide : La pluie vient de s’arrêter ce qui fait que le terrain devient glissant : mettre le paquet devient du 3+ et toute action de réception, interception et ramasser la balle subissent un malus de 1

10-11 : tempête de vent : Une tempête de vent fait que les joueurs ne peuvent plus mettre le paquet, quand un joueur fait une passe si le ballon ne tombe pas à ses pieds il doit lancer 1D6 : sur 1-2 le ballon est légèrement dévié rendant plus difficile son interception et sa réception : il y a un malus de 1 à la réception et l’interception, si la passe était ratée alors le ballon est dévié de 1D3+1D8 case par rapport au joueur cible avant de faire les 3 dispersion prévue par les règles.

12 : maladies : Le climat est tellement mauvais que les joueurs le supporte mal : à chaque coup d’envoi, lancer 1D6 pour chaque joueur sur le terrain. Sur un 1, les joueur vivant subissent la maladie de Morley et se retrouve coincée aux chiottes. Pour les morts-vivant une sorte de puissant insecte les a attaqué et les rende incapable de se lever de leur banc.

COUP D’ENVOI
2 : Racines traitres : Sur les 8 cases entourant les arbres des racines apparaissent créant une difficulté à les passer : pour les MLP les jets de 1 ou 2 sont un échec quand on sort ou entre dans leur zone, pour sortir de la zone des arbres on doit faire un jet d’esquive..Le MLP est du 4+ si la météo est brouillard ou humide.
3 : Champignons malodorants : Le joueur bottant lance 1D6 : c’est le nombre de cases sur lesquelles des champignons malodorants apparaissent. Les joueurs les placent dans le camp adverse : si le nombre tiré est 1,3 ou 5 c’est le coach bottant qui en place le plus, sinon c’est autant chacun. Ces champignons ne peuvent pas être mis sur les cases où les arbres sont par contre on peut passer sur leur case. Ces champignons font que la compétence "présence perturbante" s’applique autour d’eux. Ces champignons sont présents jusqu'à la fin du match.
4 : Les joueurs mis dans le public subissent une drôle de malédiction : jusqu'au prochain coup d'envoi, ces joueurs acquièrent la compétence "cerveau lent" jusqu'à la fin du match.
5 : Les arbres aiment les ballons : ils lâchent un 2ème ballon sur le terrain. Ce ballon est rempli de feuilles d’arbre ; quand un TD est marqué, le joueur qui a marqué lance 1D6 : sur un jet de 4+ le TD est marqué car il avait le bon ballon sinon le jeu continue et le ballon de feuilles disparait.Un joueur ne peut avoir qu'un seul ballon.
6 : Les danseuses boisées : Idem à POM-POM girl.
7 : Sale temps : Idem à météo
8 : Entrainement
9 : Surprise
10 : blitz
11 : Branche d’arbre : idem à rocher.
12 : L’attaque des Pixies : des Pixies passent sur le terrain et lancent un sort. Chaque coach lance 1D6+Fame pour chaque joueur adverse : sur un 6 le joueur acquièrent la compétence « prendre racine » et « gros débile » jusqu’au prochain coup d’envoi.

Wink
avatar
beuargh

Messages : 635
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  AMANO JAKU le Sam 8 Oct - 14:10

Arrgh....je la sens pas du tout cette coupe, surtout avec les 2 équipes avec qui je tombe !! No
avatar
AMANO JAKU

Messages : 357
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Amiens, à la gare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  beuargh le Sam 8 Oct - 14:52

le plus sympa c'est quand il y a 2 ballons dont un faux ..... Laughing
avatar
beuargh

Messages : 635
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  Veritas le Sam 8 Oct - 15:32

Souvenir quand tu nous tiens Rolling Eyes Rolling Eyes
j'avais adorer l'an dernier quand mes elfes on marquée alors que tu
étais entrer dans ma zone de TD avec le faux juste avant lol! lol!

je veux la même chose cette année Smile Smile
avatar
Veritas
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  beuargh le Sam 8 Oct - 20:04

Evil or Very Mad

Wink
avatar
beuargh

Messages : 635
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  AMANO JAKU le Mar 11 Oct - 0:07

Euh ça fonctionne comment ce truc là ? Y'a vraiment deux ballon sur le terrain ? Si y'en a qu'un, qu'on marque et de l'on fait moins de 4, ou se trouvera le vrai ballon alors ? Suspect
avatar
AMANO JAKU

Messages : 357
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Amiens, à la gare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  beuargh le Mar 11 Oct - 9:45

euh .... dans ton cul ??? Embarassed (dsl, la perche était trop belle Laughing )

plus sérieusement, s'il n'y a qu'un ballon pas besoin de lancer le dé si tu marques, c'est juste lorsqu'il y a les 2 ballons en jeu .... Wink
avatar
beuargh

Messages : 635
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  AMANO JAKU le Mer 12 Oct - 21:25

Ah oki, j'avais pris le problème à l'envers (comme d'hab quoi ! Very Happy).
avatar
AMANO JAKU

Messages : 357
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Amiens, à la gare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COUPE DES BOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum