Reglement de la coupe des Geules de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement de la coupe des Geules de bois

Message  Veritas le Dim 30 Déc - 19:01

Cette coupe se joue tout le long de l'année quand il y a des périodes
longue où les joueur attendes les match des autre.
Chaque joueur devra rencontrer les autre joueur 1 fois dans l'année.

Régle de la coupe des alcolique.
On commence par tirés le type de terrain sur lequelle sa va se jouer:
Terrain tiré aléatoirement parmi tous les terrains que l’on joue et applique les effets de ce terrain (chaque coach lance 1d6)
2 -3: Pierre (-1 armure et terrain plus petit d’une case)
4-5 : caoutchouc (voir la coupe de la lustrie)
6-8 : Standard
9-10 : Bois (voir coupe des bois)
11-12 : Glace (voir snowbowl)

Météo
Dépent du type de terrain
Si pierre pas de météo.
Si caoutchouc voir la coupe de la lustrie
Si bois voir la coupe des bois
Si glace voir la Snowbowl

COUP D'ENVOI

2 : Bagarre générale : Jusqu'au prochain coup d'envoi chaque coach, profite que l'arbitre est également bourré pour avoir UN SEUL tour durant lequel les agressions limitées à 3  et sans expulsion ....(a dire au début du tour)
3 : La passion de la bière : Sur un des coups d’envois ont tire un d 6 +fame le joueur qui gagne tire au hasard  1 des joueurs adverse qui a une soudaine envie de boire une bière et il ne pense plus qu' a sa il gagne donc la compétence cerveau lent et crâne épais pour le reste du match
4 : Mi-temps arrosées! : Les joueurs se sont déjà crus à la troisièmes mi-temps! Ils ont profité de la pause pour arroser le match, dommage qu'il ne soit pas finit la suite sera plus dure ! Le retour sur le terrain est délicat, les joueurs voient double, et souffre de l'ivresse. Malus -1 sur les jeux de balles hasard (jusqu’au prochain coup d’envoi)
5 : Clonage : Le joueur voie double, sur un 1-3/d6 il va dans la casse d’à coté, pour un blizt ou ramasser le ballon hasard (jusqu’au prochain coup d’envoi)
6 : Envie pressante : c'est bien gentil de picoler mais à un moment il faut que ça ressorte .... 1D3 joueurs sont coincés aux chiottes pour chaque coach .... tirés au hasard
7 : Chandelle : idem chandelle avec -1 au ramassage ...Ce n’est pas facile avec un verre dans le nez....
8 : Galettes : à chaque fin de tour, chaque joueur lance un D6, sur un "1", il vomit sur la case devant lui la rendant glissante (compter 2 points de mouvement pour passer dessus dorénavant) .... Au prochain coup d'envoi ..... Tout sera nettoyé
Si sur la case il y avait un autre joueur, celui ci gagne la compétence "répulsion" et « présence perturbante »jusqu'au prochain coup d'envoi .... Le vomi ça pue ....
9 : Lancer de cannette : A chaque tour le public lance des cannettes sur le terrain. Chaque joueur lance 1d6 + fame le vainqueur place la cannette sur le terrain et fait une dispersion 1d8+1d6.Si la cannette atterrit sur la case d’un joueur il essaye de la rattraper il y arrive sur du 2+ quelque soit sont agilité (pour une cannette tout les joueur sont adroit) Si il y arrive il ne pourra pas agir du tour occupée à boire sa cannette, si il loupe la cannette elle s’écrase sur sa tête et le fait tomber. Si elle tombe dans une case vide elle se casse sur cette case et jusqu'au prochain coup d’envoi  chaque que l’on pénètre sur cette case on doit faire un jet d’agilité pour éviter le verre si on loupe on se coupe et on subit un malus de 1 a son mouvement tellement on a mal. Ce coup d’envoi est jusqu’au prochain coup d’envoi
10 : Barman fou : Un barman compétemment fou a donner a boire une drôle de boisson a tout les joueur On lance 1d6 pour chaque pour voir les effet de cette boisson qui seront actif jusqu'au prochain coup d’envoi:
« « 1 : Alcool fort : Le joueur a but une boisson tellement fort en alcool que sa le brule et qu’il est énervé a chaque fois qu’il veut agir il lance 1d6 si il fait 1 il est obliger d’aller taper un joueur adverse et si il a un joueur a coté de lui c’est celui la qu’il doit taper (peut donner un blitz supplémentaire si il doit bouger pour taper)
2 : Alcool Euphorisant : Le joueur est euphorique est se croit invulnérable quoi qu’il arrive il tapera le joueur a coté de lui (même si il est de son équipe) et automatiquement sans soutient.
3 : Joueur triste : Le joueur est tellement triste qu’il ne veut plus jouer pour pouvoir agir il doit faire un jet sur 1 a 3 il n’agit pas.
4 : Envie de jouer la balle : Ce joueur veut la balle. Dés qu’il voit la balle il fonce dessus il va toujours en direction de la balle et si il peut tenter de la ramasser il doit le faire et ne fera jamais de passe car il veut le ballon et si un joueur a le ballon dés qu’il arrive au contact de ce joueur il essaye de le frapper pour récupérer la balle
5-6 : Aucun effet » »
11 : Arbitre saoul : L’arbitre est complètement défoncer et siffle tout et n’importe quoi :
Chaque fois qu’un joueur fait un double sur un jet d’armure ou de blessure l’arbitre expulse le joueur jusqu’au prochain coup d’envoi.
12 : ZIG-ZAG :
Les joueurs sont tellement bourrée qu’ils ne savent plus où ils vont dés qu’un joueur veut bouger il se déplace avec le système de dispersion de sortie du ballon dans la direction où il veut aller.
Et quand un joueur veut taper il utilise le système de dispersion de sortie de balle avec le joueur qu’il veut frapper en temps que 3-4.et il doit automatiquement taper le joueur sur lesquelles se jet atterrit même si c’est un joueur de son équipe(et si il doit taper a 2 dés contre c’est toujours l’adversaire qui choisit)Si c’est le joueur qui tape qui tombe il y a turnover si c’est l’autre joueur le tour continue normalement.
Actif pendant 1 tour


drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken


Dernière édition par Veritas le Sam 26 Oct - 20:21, édité 2 fois
avatar
Veritas
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reglement de la coupe des Geules de bois

Message  joechost le Lun 31 Déc - 0:01

Cette coupe est mon seul objectif de l année

Je la veux, mon precccccccccieux ! drunken
avatar
joechost

Messages : 267
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reglement de la coupe des Geules de bois

Message  abohrash le Dim 24 Fév - 13:24

Attention, on ne peut faire que deux match alcoolique, par coupe:
exemple: j'ai fais un match en snowbowl, je ne ferais qu'un autre match, avant la prochaine coupe.

Précision sur le coup d'envoi clonage: vous aller forcement dans la case a coté de la cible ( ballon ou joueur blitzé) c'est a tirer aléatoirement avec le gabarie de renvoi, ou s'il y a lieu (deux cases ou moins Surprised ) de 1 à 3/6 a droite 4 à 6/d6 a Gauche.C'est un mouvement qui compte 1 point de mvt mais qui n'est pas soumis au zones de tacles, mais au soutient OUI.
avatar
abohrash

Messages : 401
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reglement de la coupe des Geules de bois

Message  abohrash le Dim 24 Fév - 16:14

Idée pour le type de terrain:
terrain taverne: parquet
Echardes et tessons de bouteilles: Pas de mort MAIS,
2-6 sonnée
7-10 KO et points de sutures
11-12 Blessures (les 6 sont transformés en 5)
les apo ne peuvent faire revenir les joueurs sur se match, trop de boulots!
drunken
avatar
abohrash

Messages : 401
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reglement de la coupe des Geules de bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum