LA LIGUE RAJAGROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

besoin d'un coup de main ^^

4 participants

Aller en bas

besoin d'un coup de main ^^ Empty besoin d'un coup de main ^^

Message  beuargh Lun 21 Jan - 20:42

j'ai besoin de vous !!!!! Very Happy

je dois faire un article sur le blogurizine sur Blood Bowl en répondant à la question simple :
"mais pourquoi on joue à Blood Bowl ?"

j'ai donc pensé à faire une compilation de vos avis là-dessus Wink

merci de mettre vos remarques Wink
beuargh
beuargh

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main ^^ Empty Re: besoin d'un coup de main ^^

Message  davidvador80 Lun 21 Jan - 21:34

Sa défoule et c drôle de massacrer l’adversaire (ahahahahah) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c bon la honte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
davidvador80
davidvador80

Messages : 209
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main ^^ Empty Re: besoin d'un coup de main ^^

Message  Isequiel Mar 22 Jan - 1:03

La réponse est simple: c'est le meilleur jeu.


Plus sérieusement, je dirai qu'il allie compétition, hasard (les dès), tactique, stratégie, simplicité (des règles), imaginaire (créature héroïque fantastique), ..., mais aussi amitié, convivialité, rencontre, virilité, le bière ou le coka.
Et pourquoi est ce qu'on joue au Blood bowl, pour chouiner quand on perd et frimer quand on gagne, pour "LA MORT!!!!!!!" , pour "CRACK LE BARBU!", pour les dès verts de mon frère, pour revoir les copains en tournoi ou en ligue, parce que c'est les seuls week end où nos femmes nous laissent partir sans trop ronchonner ou craindre la secrétaire, parce que .... parce que .... parce que c'est blood bowl.

Isequiel

Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 47

http://lffa.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main ^^ Empty Re: besoin d'un coup de main ^^

Message  abohrash Mar 29 Jan - 14:55

Pour la convivialité, les copains, parce qu'on est des joueurs qui jouerais avec des rats morts et un baton,
pour la mauvaise fois, un jeu violent ou pas! où toutes les strategies du monde se jouent sur 1d6 Sad ,
pour montrer nos derniere figurines peintes, pour dire ehhh t'a combien? moi je suis a 2700000, et je te oneturn!
moi j'ai rien, je fais de la courte sur du 6:6! cheers
c'est faire des trucs débiles qui fonctionnent, c'est faire des placements de dingue et oublié de faire la passe pour marquer Shocked
c'est aussi juste un bon moment a passé entre ami, faire un bon match ou on oublie ses soucies Razz
mais c'est surtout pour péter le cul de ses aversaires Twisted Evil
abohrash
abohrash

Messages : 400
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup de main ^^ Empty Re: besoin d'un coup de main ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser