LA LIGUE RAJAGROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wolf de Castel-à-bois VS Les héroes du sable lustrie poule 2

2 participants

Aller en bas

Wolf de Castel-à-bois VS Les héroes du sable lustrie poule 2 Empty Wolf de Castel-à-bois VS Les héroes du sable lustrie poule 2

Message  Veritas Dim 25 Jan - 13:07

Wolf de Castel-à-bois VS Les héroes du sable lustrie poule 2 Wolfvs10


Dernière édition par Veritas le Ven 6 Mar - 21:13, édité 1 fois
Veritas
Veritas
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 46
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Wolf de Castel-à-bois VS Les héroes du sable lustrie poule 2 Empty Re: Wolf de Castel-à-bois VS Les héroes du sable lustrie poule 2

Message  idéfix Dim 25 Jan - 18:02

Lors de ce match Cyril a été très malchanceux tout le long du match car en début de première période à la suite d'un turnover j'ai réussi à lui mettre deux joueurs dans le public dont une sortie. Puis j'ai réussi à lui mettre son porteur de balle par terre et au bout d'un cafouillage au milieu de terrain j'ai réussi à prendre la balle avec un trho-ra et à marquer grâce à un double skull de Cyril pour essayer de m'empêcher de marquer. En deuxième période encore une fois Cyril n'a pas eu de chance car il aurait pu me mettre la pression et me contrer à la suite d'un ramassage rater mais ensuite j'ai réussi à prendre la balle et à cager pour aller marquer une deuxième fois pour finalement gagner 2-0.
idéfix
idéfix

Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser