reglement de la La Dark Pyramid Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reglement de la La Dark Pyramid Cup

Message  Veritas le Dim 20 Juil - 15:08

1/ Règles spéciales :
Le sable du désert : Le désert n'est pas l'endroit idéal pour jouer au Bloodbowl car le vent dépose de larges dunes qui rendent les mouvements des joueurs délicats. Par contre le sable absorbe les chocs mais les mauvaises chutes sont nombreuses. :
Les effets d'une dune : Si un joueur se rend sur une case de dune, il doit faire un jet de « Mettre le paquet ». Si le joueur est déjà en train de mettre le paquet il doit alors faire deux jets. Effectuez un jet pour chaque case parcouru dans la dune.
Si le joueur effectue une esquive sur une dune, il doit appliquer un -1 à son jet.
Mettre le paquet se fait sur 1-2/D6. (Réussite sur 3 à 6)

-1 rebond.
Placer les dunes : Avant que le match ne commence, lancez 1D3. C'est le nombre de dune qui compose le terrain. Chaque coach place une dune. Si vous avez comme résultat un 1 ou un 3, c'est le coach de l'équipe qui reçoit qui place la dune ou la dune supplémentaire. Si vous devez placer une dune à cause d'un autre événement, c'est le coach de l'équipe active qui la place. Un coach peut placer une dune n'importe où dans sa moitié de terrain. La dune ne peut pas être placée de telle façon qu'elle coupe la ligne d'engagement ni dans la zone d'en-but. A la mi-temps les équipe change de coté.
Les dunes : 1 carré de 2, 2 ligne de 2, 1 ligne de 3, 1 L de 3.

2/ La météo :
Bien entendu, le climat dans le désert est bien différent du climat habituel… Voici donc la nouvelle table de la météo pour les matchs se déroulant dans le désert.

2-3, Chaleur étouffante : Il fait si chaud et si humide que certains joueurs peuvent s'écrouler. Lancez 1D6 pour chaque joueur avant chaque coup d’envoi. Sur un résultat de 1 le joueur tombe dans les pommes et ne peut pas être aligné pour le coup d'envoi, il reste en réserve.

4-5, Très ensoleillé : Les rayons du soleil sont omniprésents. Appliquez un -1 à toute tentative de passe.

6-8, Clément : C'est le temps parfait pour jouer au Bloodbowl !

9-10, Pluie : C'est la saison des pluies. C'est une chance pour le désert et pour les Oasis mais pas pour les joueurs de Bloodbowl ! Appliquez un -1 à toute tentative de réception de la balle. Ceci inclus le ramassage de la balle et les transmissions. De plus, avec la pluie, il devient difficile de bouger dans le sable. Tous les joueurs (même ceux qui ont la compétence sprint) ne peuvent mettre le paquet une fois de moins.

11-12, Tempête de sable : Une grande tempête de sable s'abat sur le terrain ! Seules les passes éclairs ou les passes courtes peuvent être effectuées. De plus le mouvement de tous les joueurs est réduit d’une case.

3/ Coups d'envoi :

2 – Charognard des Rois des Tombes ! : (Idem à mort l’arbitre) Un groupe de Vautours tourne en rond au dessus du stade attendant patiemment la fin du match pour se servir sur les restes des joueurs blessés ou morts, or la seul personne immobile est … l’arbitre, il se fait « picorer » pendant le reste de la mi-temps.

3 – Tempête de sable : Le sable s'engouffre violemment dans le stade, la tempête a créée deux nouvelles dunes sur le terrain. (1 de chaque coté a placé par les deux joueurs).Les dunes reste jusqu'à la fin du match.

4 – Ushabti : (idem Défense parfaite) lors du placement de l’équipe à la réception, quatre ushabtis viennent discuter avec l’équipe qui engage de la tactique de défense des temples khemry. Inspirée, elle revoit sont placement.

5 - Le retour de la momie : (idem supporter) Un ancien roi du désert s'élève du sable dans un immense nuage de poussière. Chaque coach lance 1D3+fame+ nombre de ses pom-pom girls au résultat. L’équipe avec le score le plus élevé gagne une relance supplémentaire pour représenter l'aide fournit par le roi des sable.

6 - Géant d'Os des Rois des Tombes: lors du coup d’envoi un géant d’os vient bouscule le botteur et fait l’engagement, l’arbitre ayant du sable dans l’œil ne déclare pas de procédure illégal et la partie commence. On lance 2d6 au lieu d’un pour la dispersion !

7 - Prêtres Liches : (idem météo) un prêtre liche incommodé par le temps invoque les pouvoir obscure de Nagach pour avoir un peu d’ombre !

8 - Roi des Tombes: (idem surprise) un roi des tombes exaspéré par l’attente du coup d’envoi, lance le match à la place de l’organisateur mourant empalé. L’équipe qui reçoit s’empresse alors de commencé le match !

9 - Arche des Ames Damnées: (idem invasion du terrain) Un fan affamé a ouvert par erreur un coffret contenant une âme pensant trouvé un bon hot dog bien gras. Pourquoi il y a un coffret avec une âme dans le public, c'est une bonne question qui restera sans réponse.

10 – La pyramide oubliée: (idem émeute) La découverte accidentelle d’un ancien tombeau sous le terrain, éclanche une course au trésor dans tout le stade !

11 - Scorpion des Tombes: (idem Rocher) Un énorme scorpion sort du sable et repart aussi vite en emportant un joueur avec lui un malheureux joueur poussant d’horrible cri de terreur.

12 - Nuées des Tombes: Le sol tremble et soudain jaillissent des habitants du désert : des mangeurs de chaires envahissent le terrain. Tous les joueurs étant sur la ligne d'engagement doivent reculer de deux cases (dans leur zone).


Dernière édition par Veritas le Mer 26 Mai - 21:03, édité 1 fois
avatar
Veritas
Admin

Messages : 1078
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Un coin reculé de Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: reglement de la La Dark Pyramid Cup

Message  davidvador80 le Dim 20 Juil - 19:53

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi sa me vas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
davidvador80

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum